Bobbejaanland – Un illustrateur flamand imagine une zone d’entrée alternative, regorgeant de nouvelles attractions.

Et si Bobbejaanland investissait massivement ? Avec cette idée en tête, un illustrateur belge flamand s’est mis au travail. Boris Luyten a dessiné une zone thématique pour le parc d’attractions comprenant de nombreuses nouvelles attractions.

Dans la vision, la première moitié complète du parc est repensée. Il fait référence à l’histoire de Bobbejaanland.

L’île d’Amoras est au centre d’un album de Suske en Wiske (Quik est Flucke) datant de 1947. Pouvoir se promener à travers la couverture emblématique de l’album de bande dessinée serait déjà une excuse parfaite pour construire une nouvelle attraction spectaculaire

« En les traduisant dans le concept de parc d’attractions, une zone thématique complète inspirée de la création de Willy Vandersteen a émergé. » Le concepteur a considérablement amélioré la zone d’entrée en déplaçant les attractions Rode Baron, Convoy Trucks et Locomotion vers d’autres zones.

Explique Luyten

Cela libère également de l’espace pour de nouvelles attractions. Luyten a par exemple dessiné une promenade effrayante, une aventure en jeep avec une chasse au trésor et le bateau à bascule Sunset Coast, basé sur le Santa Maria disparu en 2007.

Le Darkride Le Flying Orca et le Kettingmolen sont restés bien en place, le Koggemolen est devenu Pirouette. Le point culminant serait le darkride « Sous-venir« .

Pour ceux qui veulent voir l’intégralité du plan fictif, ils peuvent se rendre sur le site web du créateur : deuxenvijftig.me.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *