Le soleil, la plage et Plopsaland : tel est le slogan employé par le parc pour décrire la future offre de logements comprenant 55 chalets luxieux qui devraient ouvrir fin 2024. Le Plopsa Village, cet investissement de 23,5 millions d’euros annoncé il y quelques années, avance bien même si la thématique initialement basée sur les IPs du Studio 100 ont été évincée pour plus de classisisme.
Les premières villas à Plopsa Village ouvriront à partir du 21 décembre 2024, le premier jour des vacances de Noël. Vous pourrez réserver votre séjour à Plopsa Village à partir de fin mars 2024.
Annonce le parc
Loooping.nl
Ce projet s’inscrit parfaitement dans la vision future de Plopsa, visant à devenir une destination privilégiée des familles pour de longs séjours, offrant aux futurs clients une expérience de vacances complète, avec une gamme étendue d’installations et de possibilités de loisirs.
A noter que dès l’été 2021 les premiers logements en « dur » ont étés ouverts et ont pu accueillir leurs premiers résidents. Ces premières maisons de vacances ont été dédiées au Lutin Plop et peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes (deux lits jumeaux et deux lits superposés), celles-ci sont équipées d’un salon, d’une cuisine, d’une salle de bain et de deux chambres.